Xtrem Gamers Index du Forum
Xtrem Gamers
the shadow of death !!

Xtrem Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRestige 4 vers 5 en peu de temp chui fort ! XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Gamers Index du Forum -> Sofa -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[PDK]Exterminator
Dieu des Dieu xG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau Rusher: 10/10
Niveau snipe: 9/10
Campe: Jamais
Joue Lance-grenade: Non

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: PRestige 4 vers 5 en peu de temp chui fort ! XD Répondre en citant

Hey les gars j'ai passer mon prestige 27 juillet 17 h 48 ( P4 ) !
La le 21 ! je suis déjà Lvl . 45 !
Oua PGM wahhh XD

____________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killers dark
Joker
Joker

Masculin Lion (24juil-23ao√Ľ) ťľ† Rat

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: PRestige 4 vers 5 en peu de temp chui fort ! XD Répondre en citant

gg  Okay Okay  tu vas jusqu'au prestige 15 toi ?
____________________________________________________________________________________
[PDK]Exterminator
Dieu des Dieu xG

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: PRestige 4 vers 5 en peu de temp chui fort ! XD Répondre en citant

oui et en + sayer en 5 jour j'ai passé mon prestige je suis au 5 la Youpi vive l'xp
KenpachWII
Templier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau Rusher: 9/10
Niveau snipe: 8/10

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: PRestige 4 vers 5 en peu de temp chui fort ! XD Répondre en citant

ya un pb,si tu a passer prestige le 27 juillet pck aujourd'hui ns somme le 23 mdr et tu a du poster sa hier je pense xD.....
Appart sa ,c'est tres probable sa dépend si tu réalise beaucoup de défi le nombre d'heur que tu a jouer entre les deux prestige,le double xp éventuellement  etc.. jme rappelle avoir passer un prestige en appeinne un j de jeux quand c'était double xp 
le savoir est une arme, la mienne et si puissante quelle tranche la realiter
MSN Skype
Kamikaze
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: PRestige 4 vers 5 en peu de temp chui fort ! XD Répondre en citant

bah chuis prestige 4, et bient√īt 5 en 2j et demi de jeu, c'est pas dur de faire moins d'un jour le prestige, gg quand m√™me^^
[PDK]Exterminator
Dieu des Dieu xG

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: PRestige 4 vers 5 en peu de temp chui fort ! XD Répondre en citant

merci ... mais moi c'était po double Xp  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: PRestige 4 vers 5 en peu de temp chui fort ! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Gamers Index du Forum -> Sofa -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Th√®me par InF3r√Ď√Äl. © War's Snake 2009-2010