Xtrem Gamers Index du Forum
Xtrem Gamers
the shadow of death !!

Xtrem Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Bazar à Graphismes**By Kamikaze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Gamers Index du Forum -> Sofa -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikaze
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Le Bazar à Graphismes**By Kamikaze Répondre en citant

Donc je me charge pour la team d'√™tre graffeur ou plut√īt apprenti car je d√©bute avec photofiltre^^
Voilà mon premier pour la bannière, mais je vais en mettre plusieurs dans ce sous-forum comme sa il ne restera plus qu'a choisir.
On m'a dit oui après avoir proposé noir et blanc comme thème:

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamikaze
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Le Bazar à Graphismes**By Kamikaze Répondre en citant

vlà le fond,vu qu'on galère, sa marche peut-être mieux avec sa, essaie exter Smile
Kamikaze
Invité

MessagePost√© le: Lun 15 Ao√Ľ - 23:22 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le Bazar √† Graphismes**By Kamikaze R√©pondre en citant

Voilà j'ai enfin fait mon avatar^^:

x$lash
Dieu xG

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau Rusher: 9/10
Niveau snipe: 6/10
Campe: Parfois
Joue Lance-grenade: Non

MessagePost√© le: Mar 16 Ao√Ľ - 09:45 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le Bazar √† Graphismes**By Kamikaze R√©pondre en citant

ouah il est trop cool ton avatar , t es vraiment un pros des dessins Mort de Rire
____________________________________________________________________________________
Kamikaze
Invité

MessagePost√© le: Mar 16 Ao√Ľ - 14:57 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le Bazar √† Graphismes**By Kamikaze R√©pondre en citant

faut remercier mes années d'art plastique au lycée lol^^
sinon merci Wink
(si jamais vous voulez des avatars... nan je vais pas voler la vedette à exter dsl^^)
[PDK]Exterminator
Dieu des Dieu xG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau Rusher: 10/10
Niveau snipe: 9/10
Campe: Jamais

MessagePost√© le: Mar 16 Ao√Ľ - 21:33 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le Bazar √† Graphismes**By Kamikaze R√©pondre en citant

Non non je suis bien moin fort que toi 'ailleurs ...
Tu pourrait m'en faire 1 car il est très cool !
stpl

Mon thème c vraiment la guerre militaire très sérieux genre garde a vous etc si sa te gêne pas !
Franchement bravo tu m'impresionne  Shocked
____________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
[PDK]Exterminator
Dieu des Dieu xG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau Rusher: 10/10
Niveau snipe: 9/10
Campe: Jamais

MessagePost√© le: Mar 16 Ao√Ľ - 21:34 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le Bazar √† Graphismes**By Kamikaze R√©pondre en citant

heu non dsl pour finir c bon j'en ai fait un pour moi et seb !
Visiter le site web du posteur
Kamikaze
Invité

MessagePost√© le: Jeu 18 Ao√Ľ - 23:12 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le Bazar √† Graphismes**By Kamikaze R√©pondre en citant

ok mdr, pas de soucis sinon Wink

et MERCI Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Le Bazar à Graphismes**By Kamikaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Gamers Index du Forum -> Sofa -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Th√®me par InF3r√Ď√Äl. © War's Snake 2009-2010